Hi-Tech Rakuen
Hi-Tech Rakuen®
Bookmark and Share     http://zdig1.biz
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e

Précédent   Hi-Tech Rakuen >
Connect with Facebook

Parler pour Rien Dire Interdit moins de 16 ans

Sponsored Links
Derniers 30 réponses : DigiTV 03/07/2009           »          codes cartoon network           »          golden interstar           »          Nokia N Series Java:           »          Michael Jackson:           »          Auto Plus           »          SVM / Science & Vie Micro           »          L'Ordinateur Individuel           »          01 Informatique           »          Micro Hebdo           »          à vos Mac           »          PC Update           »          Choc           »          Encyclopedie Junior           »          PC Magazine           »          l'Informaticien           »          Canard PC           »          EarthView 3.10.11           »          Orbit Downloader           »          BitComet           »          DVDFab Platinum / Decrypter           »          Download Accelerator Plus           »          WinZip 12.0           »          LimeWire Pro           »          Slysoft GameJackal Pro           »          Nero Burning ROM           »          Mozilla Firefox 3           »          Command & Conquer: Alerte Rouge 2           »          Michael Jackson           »          Naruto Shippuuden
Donation Goal
L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%)
Faites un Don
Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... )

ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Translate
Vieux 07/04/2007, 01h13   #1 (permalink)
Jardin d'enfant

Connecté: 1 day 0 hour 2 min
Remerciements: 1
Remercié 1 fois dans 1 message

Level: 6 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 0 / 143
Magie : 20 / 1044
Expérience : 75%

zmantakof est sur un chemin vertueux
Souvenir du lycée

voici un sujet qui vous permettra d'évoquer vos souvenirs du lycée , de sbetises , des disputes avec les profs , qu elles etait vos plus basses moyenne ....
bref tous ce qui vous viendra a l esprit . allez demerdez vous mtn ...

zmantakof ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 01h14   #2 (permalink)
Girl

Connecté: 1 h 13 min 14 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages

Level: 5 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 0 / 114
Magie : 15 / 830
Expérience : 59%

Angélique est sur un chemin vertueux
Re : Souvenir du lycée

je commence moi au lycée j'étais pas ce qu'on appelle une éléve modéle. bon côté études ça va des hauts et des bas comme tous le monde mais j'arrivais à m'en sortir .
il y avait des matières que j'aimais pas bq comme le technique en plus le prof était pfffffff no comment
les maths et les physique c t pas mon fort mais je me débrouillais.
mes matières préférées étais les langues et la biologie d'ailleurs j'ai pas changé de creneau je suis tjs dans le domaine bio.
bon ça concerna tles études mais côté décipline aller la prochaine fois ......
Angélique ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 01h15   #3 (permalink)
Girl

Connecté: 18 min 3 sec
Remerciements: 4

Level: 3 [niveauniveau]
Vie : 0 / 68
Magie : 8 / 493
Expérience : 73%

nass est sur un chemin vertueux

u lycée j'étais une élève modele évidemment la question ne se pose pas

LOL bon, mis à part que j'avais un pb avec l'absentéisme, j'étais très très souvent absente , mais comme j'avais de bons résultats, je n'ai jamais été punie )

les profs me comparaient tjrs à mon frère, qui lui était le cancre du lycée, et ils me disaient " ah tu es la soeur de R....., jespère que ça se passera mieux pour toi que pour lui ?!"

sinon, je m'embrouillais souvent avec mon prof de philo quand on parlait de religion et un jour je me suis prise la tête avec ma prof d'histoire qui a insulté notre prophète saws starfellah...et personne n'a parlé car j'étais la seule arabe musulmane ds la classe, et moi, jme suis dis que si je ne parlais pas, je dormirai mal la nuit .ct une juive ,elle avait dis ke le prophète était un homme à femme et kil avait épousé plusieurs femmes et surtout d gamines de 10 ans

bref, jai eu confrontation avec le proviseur du lycée et jai dis que si elle ne s'excusait pas, je ferai part de son cours ( car elle voulait que celà fasse partie de nos notes !!! ) au rectorat, et dc ensuite, elle a dis que c pa exactement ce kel voulait dire grrrrr

bon, sinon, ma première année c t pa mal, car gt amoureuse de mon surveillant et lui aussi mais on est pa soirti ensemble car yavaiy déjà tro de rumeur et il risquait de perdre sa place.

sinon, mes cours préférés,ct l'allemand, et ça l'est toujours. je suis bilingue , ça fait 11 ans ke j'appren cette langue et jaime troooooo l'allemagne, ah sacré voyage !!

sinon,en cours gt une piplette, je parlais tt le tsp, un jour, jai tellement parlé et ma prof n'en pouvait plus quelle a failli me coller un bout de scotch lolll elle c pa qu'il faut pa faire ce genre de chose avec les arabes hi hi hi je mapel pa michelle !!!

le sport aussi jaimai bien, on faisait du rugby en hiver, on se roulai ds la boue ct marrant !

aya, je vs raconte la suite plus tar,jai mal aux doigts !
nass ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 01h16   #4 (permalink)
Adu

Connecté: 8 h 52 min 40 sec

Level: 3 [niveauniveau]
Vie : 0 / 60
Magie : 7 / 437
Expérience : 41%

Ghost est sur un chemin vertueux

mdrrrrrr !!!

T vraimen à part toi !!

Bon, fo dire aussi "UN GRAN GRAN GRAN BRAVO" pour ta réaction

contre ce prof malhonnête! vraimen

Vive "Super Nass"

LoooooL
Ghost ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 01h17   #5 (permalink)
Girl

Connecté: 1 h 13 min 14 sec

Level: 5 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 0 / 114
Magie : 15 / 830
Expérience : 59%

Angélique est sur un chemin vertueux

aller je continue
on a parlé de étude mais côté dsicpline alors là j'étais un bavarde ( bon je le suis encore ) je n'arrête pas de papaoter avec ma copine ... et vu que j'étais dans le même lycée que ma mère les professeurs ne voulais pas me punir (du favoritisme je sais mais ça m'arrangeait )
mais mon pire cauchemard c'était le prof de français qui était un vieux con et qui de plus un draguer beurk je l'aime pas .
il ne me laisser pas une seconde de répit si je parla alors il me dit arrête de bvarder si je me tait il me dis t'es ailleurs pffffffffff emmerdant ...
un jour j'étais en classe et il je n'était pas vraiment concentré ( je pensait à mon cheri peut être ) bref il m'a dit hé toi je l'ai pas ententdu alors il m'a appelé par mon nom **** tu rêve ou koi tu es amoureuse et là tout la classe a éclaté de rire la honte
alors je me suis levé et j'ai dit koi c avec moi que tu parle et j'ai prix mes affaires et je suis sorti en menacant de lraconter tous au directeur ... il resté immobile; je suis sorti alors et sur la routé je croise le surveillant général et là il me demande qu'est ce qu'il y a.... je slui raconte tous
alors il me dit c pas la peine de faire des scandales et si tu vx je te donne un disponse de son cours ( qui est bien entendu ne servait à rien parce qu'ilpassait son temps à parler de l'amour etde sa vie privé et bla bla bla )
alors là j'ai fait semblant de ne pas vouloir accepté mais j'ai accepté wééééééééé et de puis ce joutr je n vais plus à son cour je prfitait pour me balader avec mon copin
bon les enfants svp ça reste netre nous maman n'est aps au courant alors

à suivre .....
Angélique ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 01h18   #6 (permalink)
Chef de section

Connecté: 6 h 12 min 18 sec
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages

Level: 16 [niveau]
Vie : 0 / 377
Magie : 98 / 2741
Expérience : 9%

Stella innès est sur un chemin vertueux

merde c carement de larcelement sexuelle sa me rappelle on ancien parton un gron co***** franchemnet il arretai pa en plus de sa il etait marié et avait 2 gosses et une femme très belle bien foutu et magnifique a lepoque j'etais celibataire n plus de sa il draguait tout ce qui bouge bref un vrai coureur de jupon franchement je le trouvais pitoyable il faisait des avances a toute les filles quille croisait sans aucune distinction petite, grosse, mince, blonde, rousse, francaise , brune, arabe... un jour avec ma collegue on a foullé dans son buro et on a trouvé une creme pour se masturbé franchement c'etais ecoeurant moi qui était vierge je trouvai cela répugnant

avec ma collegues on a éclaté de rire et on arretai pas de se foutre de sa gueule franchement cette homme c'est le mec type qu'il pense avec ce qu'il a dans le pantalon et non avec son cerveau

Je me suis dit que jamais je ne voudrai d'un homme comme sa et je ne pouvai pas demissioné alors j'ai attendu d'avoir mon Bts par alternance et je lui ai ramené

L'inspecteur du travail au fesse et j'ai quitté mon boulot sans préavis rien du jour au lendemain et je suis allé faire du shopping et je me suis offert des magnique chaussure qui me rappele a chaque fois que je les met que je suis trop forte et que je l'ai bien eu

ahahah et en plus de sa il me faisait bossé des heures sup sans me paayer bref ma pire expérience professionnelle et bien maintenant je suis bien contente d'avoir quité ce job qui ne payait pas bien (la misère ) ou je me faisait exploté car j'étais une débutante

maintenant grace a lui je me suis bien forgé l'esprit et je me suis dit plus personne ne me traiterai comme une chienne et ne me marcherai dessus en gros la vie est dur et dans cette vie il faut pas se laisser impressioné par les autres surtout les patrons car il ne se generont pas pour tecraser et te marché sur les pieds

Voila donc franchement avec ce genre de personne il faut etre sans pitié comme eux
ok cétais quand meme au lycée car je faisait un Bts par alternance mi cours mi travail
Stella innès ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 01h19   #7 (permalink)
Vizard
Pays: Tunisie

Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages

Level: 58 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 1492 / 1865
Magie : 2402 / 10470
Expérience : 40%

zdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femme

Quoi que j'ai pas ecrit ds le bbfr , bref ,ce que j'etais
ben une legende pour mes copains de classe vue mes resultas , pour d'autres trop timides mais je prenais les etude au lycée non pas un peu au serieux mais je faisais ce que j'avais a faire et les resultats venait tous seule
pour les maths c'etait ma passions , helas ca l'est plus, mais je m'amuser a la maison en faisant des exercice jenfai et je refait dici par la ...
bien sur je profiter des dessin animé des serie et des film en rentanr et avant de dormir , peut etre s'il ya vait parabol et internet j'aurai vecu autrement
mais ma plus belle periode de mon existance c'etait les anné collégé
belle serie non pluto les 3 4 5 6 7 secondaire
a suivre ...
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
lycée, souvenir
Sponsored Links

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Règles de messages