|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Parler pour Rien Dire Interdit moins de 16 ans |
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||
|
Girl
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Connecté: 18 min 3 sec
Remerciements: 4
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 3 [ ![]() ]Vie : 0 / 68 ![]() |
tout petit je croyais
Autrefois toute petite je croyais ke les bébés naissent du nombril !
je pensai aussi que seulement les français faisaient l'amour et que nous, on devait aller chez le docteur pour avoir un bébé, à force que ma mère me disait que c haram ( quand un passage chaud passait à la télé !) |
|||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
Connecté: 11 h 15 min 1 sec
Remerciements: 1
Level: 4 [ ![]() ![]() ]Vie : 0 / 92 ![]() |
Re : tout petit je croyais
looooooooool trop génial vos 2 histoires
à l'âge de 8 ans g commencé à refléchir à ce sujet là alors j'ai posé la question à ma mére ou à une tante j'ai oublié elle m'a dit que les époux entrent ds la chambre se tiennent par la main, se regardent et pensent trés fort à l'amour qu'ils partagent alors le lendemain la femme est enceinte ![]() mais c'est à lâge de 11 ans que j'ai compris la vraie mécanique grâce à un film d'ailleurs
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||
|
Banned
Connecté: 3 h 23 min 25 sec
Remerciements: 2
Level: 1 [ ]Vie : 0 / 8 ![]() |
c'etait le 29 avril 1992,javai 10 ans, j'avais une chatte ki s'appelleai dorra, elle n'etait pas tres bien dressée alors un jour elle a du manger d'un plat destiné pour tuer des rats dans le jardin(un plat empoisoné). c moi ki la retrouver entrain d'agoniser, g décidé avec un ami a moi ( ki est le fondateur de la notion des 125) de la tuer en la brulant. je lai mis dans la poubelle et g mis le feu. elle a pris 1 heure avant de mourir alors ge l'ai frappé avec une grosse piere sur la tete et elle n'est pas encore morte! g coupé une branche ki appartien a une plante ke maman adorai et ge lui ai mis 10 coups sur la tete et voila la elle morte dans le 7 eme coup je crois, je men souviens pas trops!
en tt cas, depuis ce jours, il m'arrive souvent de rever ke je fait cette meme procedure a une belle femme dont le visage est totalement brulé! c marrant non ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Connecté: 6 h 12 min 18 sec
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
Level: 16 [ ]Vie : 0 / 377 ![]() |
Quand j'étais petite je croyais que les gens ne savait pas que je me cachais sous la fenetre lorsque je montrais mon nounours, je croyais que les gens pensait : ya un nounours qui regarde par la fenetre tout seule ....lol:bebe:
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| croyais, petit |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rudolph, le petit renne au nez rouge | zdig1 | Dessins Animés | 2 | 10/03/2008 15h02 |
| Tout Ou Rien | zdig1 | Films - Movies | 0 | 22/09/2007 10h31 |
| Le Petit Dinosaure | zdig1 | Dessins Animés | 0 | 12/07/2007 13h08 |
| Plume, le petit ours polaire | zdig1 | Dessins Animés | 0 | 12/07/2007 13h07 |
| Bouba, le petit ourson | zdig1 | Dessins Animés | 0 | 12/07/2007 11h41 |