|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Parler pour Rien Dire Interdit moins de 16 ans |
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Girl
Connecté: 1 h 13 min 14 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 5 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 0 / 114 ![]() |
Re : EL fadda!!
el fadda comme tu dis c'est la maldie du siécle !!
moi je trouve que le stress quotidien mais aussi l'oisiveté ( fargh!! )que nous vivons provoque ce sentiment d'ennuie Pour surmonter alors ce problème il faut trouver des loisires faires des choses que nous aimons à part travailler et études !!! mais surout il faut tomber dans l'erreur et combatre l'ennuie et oublier en faisant des choses qui nous provoquent du mal comme prendre de la drogue; boire etc et comme on dit " L'oisiveté est mère de tous les vices " |
|||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Connecté: 11 h 15 min 1 sec
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 4 [ ![]() ![]() ]Vie : 0 / 92 ![]() |
bon j pense que angélique a donné le sens de "el fadda" on peut dire aussi el glag lol pr les solutions de cmt en remédier et bah ya pas qqch de bien précis faut juste trouver quoi faire, essayer d'être tjs actif et voir le plus de monde possible pr discuter donner des idées, rire...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages
Level: 58 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 1492 / 1865 ![]() ![]() ![]() |
l'ennui ca je conais mieu qui conque
deja jetai faded alors je suis revenu a zdig1.bbfr.net pour imposter quelque sujet du forum discussion mais mnt je suis d'autant plus feded car je comprenai rien au sujet )))))))la meilleur solution dy remedier avant cetai le chat mais mnt c'est les jeux ( warcraft 3) ca bouffe du temp enorme et ca mevite de pensé et de menuyer au moin pour le temp que dure le jeu |
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| fadda |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|