|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Les News Toute l'actualité à la seconde prés (منكم و اليكم) |
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | ||||||||||
|
Vizard
Pays:
Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages
Level: 58 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 1492 / 1865 ![]() ![]() ![]() |
Voeux pour 2007
Citation:
bonne année bonne santé que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur longue vie au forum longue vie à moi ( et pas à vous ))) ) je kiffe ce forum je vous aime jaime ma maman jaime mon mari jaime les kinder bueno jaime comment j'étais maquillée aujourdhui jaime la vie jaime l'argent jaime l'amour bonne annéeeeeeee je suis folle je sais mais c comme ça avec nass ptit msg pour mon chéri,je sais qu'il vient ici en invité ...: hobi je veux un bébé katoussa jespère ke tu trouvera l'amour )) faut que je réussi mon année faut que je fais la vaisselle jai oublié d'appeler hméti bonne annéeeeee je vais etre plus gentille en 2007 j'insulterai plus les inspecteurs des impôts c promis je ferai l'effort de ne plus cuisiner plus de 3 fois par semaine sauce tomate fritte à mon mari je mangerai équilibré je t'aime maman j'ai faim j'ai la rage , jai été ds un café ce soir à paris et jai pris un gateau au chocolat, ct écris 3 euros mais pour le réveillon ils ont monté les prix,donc je lai payé 10 euros je suis fauchée je veux avoir encore 10 ans je n'en peux plus jai pas révisé pdt ces vacances bonne année bonne santééééé je veux dormir bon, bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h32. |
||||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||||||||||
|
Vizard
Pays:
Re : Voeux pour 2007
Citation:
BONNE ANNEE A MON AMOUR DE TOUJOURS BONNE ANNEE A CE FORUM DE FOU PLEIN DE TINITOUNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS JEN SUIS UNE AUSSSSI ET JEN SUIS TROP FIERE MEL MARSSSSA BONNE ANNEE A ANGELIQUE KATOUSSA JE VOUS SOUHAITE PLEINS DAMOUR ET INCHALLAH VOUS TROUVEREZ UN HOMME BIEN TEL QUE ZDIG OU ABSOLUT LOL BONNE ANNEE MEILLEUR VOEUX PLEINS DE BONHEUR DE JOIE DANS CE MONDE ET HEURESEMENT QU'IL Y A DES GENS COMME VOUS SUR TERRE VOUS ETES UNE BANDE DE DINGUE ET CEST TROP HELLAH BONNE ANNEE 2007 A TOUS ET EN PARTICULIER A EXPERT MERCI POUR TOUT TES ASTUCES ET TES EXPERTISES SUR LES PHONES JE TE SOUHAITE DE TROUVER UN PEU DE REPOS DANS TON ORDINATEUR DE CERVEAU (ROBOT) BISOU A TOUS INCHALLAH KUN JOUR PEUT ETRE ON SE RETROUVERA TOUS EN TUNISIE TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ET QUE DIEU SOIT AVEC VOUS INCHALLAH KON REUSSISENT TOUS BANDE DE MAHHHHHHBOOOOUUUL
Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h33. |
||||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||||||||
|
Vizard
Pays:
Citation:
hihi mdr je suis défoncée ce soir bonne annéeeeeeee bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee papaaaaaaaa envoie moi un virement stp jsuis ta fille, mon mari est pauvreeeeeeee bonne annéeee nan jai pas fais la fete ce soir wallah gt sur paris, avec des copines et je pensai genre faire la fete et tout après , on est allée manger sur les champs elysés za3mma za3mma ( jai pris le moins cher, une entrée lol ensuite on a bu un verre ds un café ct sympa après on est allée ds un pub yavait de la musique, plein de monde et tlm a commencé à boire à danser comme des fous et moi je commencai à avoir peur lol yavait des flics partout d mecs ki t'accostaient de partout alors je me suis levée,je suis rentrée avant minuit, je suis passé à l'épicerie, jai acheté plein de chocolat et des chipss, et jai fété bonne anée au tel avec ma copine jai eu peur qd gt au café ct bizzare, les gens on dirait, ils étaient fous je suis rentrée, jai mis tv7 et me voilàààààààààààààààààààà bonne annéeeeee bone santé yè lawled aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bonne année je vous fais pleins de bisousssss d'amour à tous je vous fais autant de bisous qu'il y a de bulles dans un coca cola alors secouez bien !!!!!!!!!!!! Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h31. |
||||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||||||||||
|
Vizard
Pays:
Citation:
BONNE ANNEES A TOUS A ZDIG1 IL CAPO IL FAIT DU SUPER BOULOT RABBI M3AH A KATTOUSSA ELLE TAPE LES MESSAGES PLUS VITE QUE SON OMBRE RABBI I TAYHIK B WELD LAHLEL A VITARA TROP DROIT A MON SENS MAIS UN VRAI AMI A MON ANGELIQUE UNE NOUVELLE AMIE TRES SPECIALE TRES SINCERE ET SUPER INTELIGENTE (ma preferee )A NASS ET A INES LES FILLES JE SUIS TROP CONTENT QUE VOUS VIVIEZ HEUREUSES AVEC VOS COMPAGNANTS RABBI I HALLIKOM LEBRADHKOM EXPERT DESOLE MAIS POUR MOI UN PORTABLE C POUR APPELLER ALORS JE SUIS SURE QUE TU EST UN GENI DU DOMAINE BONNE ANNEE ET VIENS A TUNIS ON TU SERAS RECU EN VRAI AMI ABSOLUT BONNE ANNEE HOUYA SI TU FAIS PAS DE GROSSE BETISE JE TE PREDIT UN BRILLANT AVENIR, TU ES UN GRAND PASSIONNE ET PERFECTIONNISTE MAIS S IL TE PLAIT TACHE DE TERMINER TES ETUDES LE PLUS VITE POSSIBLE POUR LES AUTRES AMIS DU FORUM TOUS MES VOEUX DE BONHEUR C LE PLUS IMPORTANT LE RESTE EST SECONDAIRE . Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h31. |
||||||||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||||||||||
|
Vizard
Pays:
Citation:
ici j'ai trouvé des amis sincéres et très sympas je m'amuse comme une folle un coucou spécial à kattoussa ma cousine et 3zizti je t'adoreeeee et je t'aime nchallah rabbi ya3tik méttimanna kakooo avec qui j'ai trouvé un ami qui est à l'ecoute merciiiiiiii pour ton soutient tu es le meilleur zdig qui fait du beau boulot même si je sens qu'il m'aime pas trop absolut le dingue avec qui on passe des soirées de fole sur sa radio thanks good job:bravo: prince qui un ami spécial et que j'admire bq en plus il aime que je le frappe donc je m'eclate mes deux nouvelles copines nass et iness vous êtes coolllllll je vous haites plein de bonheur et nchallah je trouvrais l'amour comme vous expert je te souhaite le bonheur mon frère et pour tous les autres une bonne année éclater vous profiter de chaque instant aller bye bisousssssss |
||||||||||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||||||||||
|
Vizard
Pays:
Citation:
kattoussa bonne année. nass heureux pour toi, profite du moment et sois tj aussi dynamique kaujourd'hui: bonne année. ines bonne année. et tout les memebres et visiteurs, je vous shouhaite de tt mon coeur une sacrée année. Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h32. |
||||||||||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||||||||
|
Vizard
Pays:
Citation:
un coucou particulier à ma cousine angélique j tadooooooore grave à nass et ines mes nlles amies ze vs aime vs êtes vraiment des vraies dingues et j'espére que j trouverai l'amour comme vs:amoureux: à absolut125 toi tu es unique pr moi et j'espére qu'on retrouvera la comlicité qu'on avait avant à absinth félicitation pr le mariage de ta soeur et bon courage pr tes exams et cette derniére année d'étude (ekbess rou7ek) j serai là pr te soutenir moralement à vitara bon courage pr tes études tu représentes la loyauté, le respect et le vrai sens qui se déplace sur 2 pieds merci dêtre làà kakkoo malheureusement g pas eu loccaz de mieux te connaitre mais j te kiff trop bon courage ds ta vie à prince c'est un génie de l'info mais g pas eu loccaz de bien le connaitre non + et bien sûre j ne toublie pas trés cher zdig merci d'avoir créer ce forum c vraiment une bouffée de joie, d'amour... bonne continuation à expert gsm good luck BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h33. |
||||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| 2007, pour, voeux |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 duplex pour 3 | zdig1 | Films - Movies | 0 | 28/07/2007 01h11 |
| Un plus pour rapidshare | squall-leonhart | Web-hosting & Prog | 0 | 05/06/2007 20h10 |
| Tom Tom 6: Maps pour PPC | Expertgsm | Applications | 0 | 23/04/2007 23h28 |
| Voeux pour la St Val | zdig1 | Parler pour Rien Dire | 1 | 15/02/2007 11h47 |
| Tutoriales pour PS2 | prince-of-percia | PlayStation | 4 | 13/01/2007 13h43 |