Hi-Tech Rakuen
Hi-Tech Rakuen®
Bookmark and Share     http://zdig1.biz
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e

Précédent   Hi-Tech Rakuen >
Connect with Facebook

Les News Toute l'actualité à la seconde prés (منكم و اليكم)

Sponsored Links
Derniers 30 réponses : DigiTV 03/07/2009           »          codes cartoon network           »          golden interstar           »          Nokia N Series Java:           »          Michael Jackson:           »          Auto Plus           »          SVM / Science & Vie Micro           »          L'Ordinateur Individuel           »          01 Informatique           »          Micro Hebdo           »          à vos Mac           »          PC Update           »          Choc           »          Encyclopedie Junior           »          PC Magazine           »          l'Informaticien           »          Canard PC           »          EarthView 3.10.11           »          Orbit Downloader           »          BitComet           »          DVDFab Platinum / Decrypter           »          Download Accelerator Plus           »          WinZip 12.0           »          LimeWire Pro           »          Slysoft GameJackal Pro           »          Nero Burning ROM           »          Mozilla Firefox 3           »          Command & Conquer: Alerte Rouge 2           »          Michael Jackson           »          Naruto Shippuuden
Donation Goal
L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%)
Faites un Don
Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... )

ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Translate
Vieux 14/01/2007, 22h24   #1 (permalink)
Vizard
Pays: Tunisie

Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages

Level: 58 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 1492 / 1865
Magie : 2402 / 10470
Expérience : 40%

zdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femme
Voeux pour 2007

Citation:
nass
coucouuuuu

bonne année

bonne santé

que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur

longue vie au forum

longue vie à moi ( et pas à vous ))) )

je kiffe ce forum

je vous aime

jaime ma maman

jaime mon mari

jaime les kinder bueno

jaime comment j'étais maquillée aujourdhui

jaime la vie

jaime l'argent

jaime l'amour

bonne annéeeeeeee je suis folle je sais mais c comme ça avec nass

ptit msg pour mon chéri,je sais qu'il vient ici en invité ...: hobi je veux un bébé

katoussa jespère ke tu trouvera l'amour ))

faut que je réussi mon année

faut que je fais la vaisselle

jai oublié d'appeler hméti

bonne annéeeeee

je vais etre plus gentille en 2007

j'insulterai plus les inspecteurs des impôts c promis

je ferai l'effort de ne plus cuisiner plus de 3 fois par semaine sauce tomate fritte à mon mari

je mangerai équilibré

je t'aime maman

j'ai faim

j'ai la rage , jai été ds un café ce soir à paris et jai pris un gateau au chocolat, ct écris 3 euros mais pour le réveillon ils ont monté les prix,donc je lai payé 10 euros

je suis fauchée

je veux avoir encore 10 ans

je n'en peux plus

jai pas révisé pdt ces vacances

bonne année bonne santééééé

je veux dormir

bon, bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h32.
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h25   #2 (permalink)
Vizard

zdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femme
Re : Voeux pour 2007

Citation:
STELLA Innès
BONNE ANNEE A TOUS APPARENT NASS A FAIT LA FAITE BSATEK OULAH

BONNE ANNEE A MON AMOUR DE TOUJOURS

BONNE ANNEE A CE FORUM DE FOU PLEIN DE TINITOUNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSS JEN SUIS UNE AUSSSSI ET JEN SUIS TROP FIERE MEL MARSSSSA

BONNE ANNEE A ANGELIQUE KATOUSSA JE VOUS SOUHAITE PLEINS DAMOUR ET INCHALLAH VOUS TROUVEREZ UN HOMME BIEN TEL QUE ZDIG OU ABSOLUT LOL

BONNE ANNEE MEILLEUR VOEUX PLEINS DE BONHEUR DE JOIE DANS CE MONDE ET HEURESEMENT QU'IL Y A DES GENS COMME VOUS SUR TERRE

VOUS ETES UNE BANDE DE DINGUE ET CEST TROP HELLAH

BONNE ANNEE 2007 A TOUS ET EN PARTICULIER A EXPERT MERCI POUR TOUT TES ASTUCES ET TES EXPERTISES SUR LES PHONES JE TE SOUHAITE DE TROUVER UN PEU DE REPOS DANS TON ORDINATEUR DE CERVEAU (ROBOT)

BISOU A TOUS INCHALLAH KUN JOUR PEUT ETRE ON SE RETROUVERA TOUS EN TUNISIE

TOUT MES VOEUX DE BONHEUR ET QUE DIEU SOIT AVEC VOUS INCHALLAH KON REUSSISENT TOUS

BANDE DE MAHHHHHHBOOOOUUUL

Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h33.
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h28   #3 (permalink)
Vizard

Citation:
nass
bonne annéeeeeeeeeeee

hihi mdr je suis défoncée ce soir

bonne annéeeeeeee

bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

papaaaaaaaa envoie moi un virement stp jsuis ta fille, mon mari est pauvreeeeeeee

bonne annéeee

nan jai pas fais la fete ce soir

wallah gt sur paris, avec des copines et je pensai genre faire la fete et tout

après , on est allée manger sur les champs elysés za3mma za3mma ( jai pris le moins cher, une entrée lol

ensuite on a bu un verre ds un café ct sympa

après on est allée ds un pub yavait de la musique, plein de monde et tlm a commencé à boire à danser comme des fous et moi je commencai à avoir peur

lol yavait des flics partout

d mecs ki t'accostaient de partout

alors je me suis levée,je suis rentrée avant minuit, je suis passé à l'épicerie, jai acheté plein de chocolat et des chipss, et jai fété bonne anée au tel avec ma copine

jai eu peur qd gt au café ct bizzare, les gens on dirait, ils étaient fous

je suis rentrée, jai mis tv7 et me voilàààààààààààààààààààà

bonne annéeeeee
bone santé yè lawled

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bonne année

je vous fais pleins de bisousssss d'amour à tous

je vous fais autant de bisous qu'il y a de bulles dans un coca cola alors secouez bien !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h31.
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h28   #4 (permalink)
Vizard

Citation:
kakkooo
JE SUIS TROP CONTENT DES MEMBRS FIDELES DE CE FORUMS JE LES TROUVES TRES INTERESSANTS CAR NON CONVENTIONNELS SYMPAS ET INTERESSANTS
BONNE ANNEES A TOUS
A ZDIG1 IL CAPO IL FAIT DU SUPER BOULOT RABBI M3AH
A KATTOUSSA ELLE TAPE LES MESSAGES PLUS VITE QUE SON OMBRE RABBI I TAYHIK B WELD LAHLEL
A VITARA TROP DROIT A MON SENS MAIS UN VRAI AMI
A MON ANGELIQUE UNE NOUVELLE AMIE TRES SPECIALE TRES SINCERE ET SUPER INTELIGENTE (ma preferee )
A NASS ET A INES LES FILLES JE SUIS TROP CONTENT QUE VOUS VIVIEZ HEUREUSES AVEC VOS COMPAGNANTS RABBI I HALLIKOM LEBRADHKOM
EXPERT DESOLE MAIS POUR MOI UN PORTABLE C POUR APPELLER ALORS JE SUIS SURE QUE TU EST UN GENI DU DOMAINE BONNE ANNEE ET VIENS A TUNIS ON TU SERAS RECU EN VRAI AMI
ABSOLUT BONNE ANNEE HOUYA SI TU FAIS PAS DE GROSSE BETISE JE TE PREDIT UN BRILLANT AVENIR, TU ES UN GRAND PASSIONNE ET PERFECTIONNISTE MAIS S IL TE PLAIT TACHE DE TERMINER TES ETUDES LE PLUS VITE POSSIBLE
POUR LES AUTRES AMIS DU FORUM TOUS MES VOEUX DE BONHEUR C LE PLUS IMPORTANT LE RESTE EST SECONDAIRE .

Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h31.
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h29   #5 (permalink)
Vizard

Citation:
Angélique
bonne anné à tous je vous souhaite beaucoup de bonheur.
ici j'ai trouvé des amis sincéres et très sympas je m'amuse comme une folle

un coucou spécial à
kattoussa ma cousine et 3zizti je t'adoreeeee et je t'aime nchallah rabbi ya3tik méttimanna

kakooo avec qui j'ai trouvé un ami qui est à l'ecoute merciiiiiiii pour ton soutient tu es le meilleur

zdig qui fait du beau boulot même si je sens qu'il m'aime pas trop

absolut le dingue avec qui on passe des soirées de fole sur sa radio thanks good job:bravo:

prince qui un ami spécial et que j'admire bq en plus il aime que je le frappe donc je m'eclate

mes deux nouvelles copines nass et iness vous êtes coolllllll je vous haites plein de bonheur et nchallah je trouvrais l'amour comme vous

expert je te souhaite le bonheur mon frère

et pour tous les autres une bonne année éclater vous profiter de chaque instant

aller bye bisousssssss
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h29   #6 (permalink)
Vizard

Citation:
absinth125
bonne année 2007 a tous. moi kil 3ada, depuis ke g eu mon bac g jamais profité de la fin d'année : ca tombe tj dans une revision mais c pas grave. je vous souhaite en tt cas une année meilleur ke 2006 et je passe un souhait spécial pour mes amis les 125 (gordons et absolut) ki sont complétement bourés a cet instant!!
kattoussa bonne année.
nass heureux pour toi, profite du moment et sois tj aussi dynamique kaujourd'hui: bonne année.
ines bonne année.
et tout les memebres et visiteurs, je vous shouhaite de tt mon coeur une sacrée année.

Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h32.
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h30   #7 (permalink)
Vizard

Citation:
kattousa
bonne année à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à ts les "mhabla" de ce forum j vs souhaite une année pleine de bonheur de propérité et surtout d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...

un coucou particulier à ma cousine angélique j tadooooooore grave
à nass et ines mes nlles amies ze vs aime vs êtes vraiment des vraies dingues et j'espére que j trouverai l'amour comme vs:amoureux:

à absolut125 toi tu es unique pr moi et j'espére qu'on retrouvera la comlicité qu'on avait avant

à absinth félicitation pr le mariage de ta soeur et bon courage pr tes exams et cette derniére année d'étude (ekbess rou7ek) j serai là pr te soutenir moralement

à vitara bon courage pr tes études tu représentes la loyauté, le respect et le vrai sens qui se déplace sur 2 pieds merci dêtre là

à kakkoo malheureusement g pas eu loccaz de mieux te connaitre mais j te kiff trop bon courage ds ta vie

à prince c'est un génie de l'info mais g pas eu loccaz de bien le connaitre non +

et bien sûre j ne toublie pas trés cher zdig merci d'avoir créer ce forum c vraiment une bouffée de joie, d'amour... bonne continuation

à expert gsm good luck

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Dernière modification par zdig1 ; 14/01/2007 à 22h33.
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
2007, pour, voeux
Sponsored Links

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Règles de messages