|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Connecté: 6 h 12 min 18 sec
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
Level: 16 [ ]Vie : 0 / 377 ![]() |
Allez zi ici parlé de vos expériences de vos amours de vos gaffe vos hontes et tout dites nous tout
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Girl
Connecté: 1 h 13 min 14 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 5 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 0 / 114 ![]() |
Re : amour amour et toujours l'amour
moi mon premier baiser c'était magique exctrat. il était doux et très chaud. il a avait des lèvres exquises il était bien entrainé. alors moi je me suis laisser guidé par lui. il s'est même pas aperçu que c'est ma première fois
je me souviens encore du goût de ses lèvres oupppppppps j'arrête désolé voilà un cado plein d'amour :: cette chanson pour moi est la plus belle déclaration d'amour Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à ma main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces Je te promets la clé des secrets de mon âme Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres J'ai tant besoin d'y croire encore Je te promets des jours tout bleus comme tes veines Je te promets des nuits rouges comme tes rêves Des heures incandescentes et des minutes blanches Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches Je te promets mes bras pour porter tes angoisses Je te promets mes mains pour que tu les embrasses Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent J'te promets une histoire différente des autres Si tu m'aides à y croire encore Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait Si les mots sont usés, comme écris à la craie On fait bien des grands feu en frottant des cailloux Peut-être avec le temps à la force d'y croire On peut juste essayer pour voir Et même si c'est pas vrai, même si je mens Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin J'te promets un moment de fièvre et de douceur pas toute le nuit mais quelques heures ... Je te promets le sel au baiser de ma bouche Je te promets le miel à me main qui te touche Je te promets le ciel au dessus de ta couche Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces... |
|||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
L'amour si petit mots, mais tellement beau
L'amour si doux, mais qui nous rends fou L'amour si heureux, mais qui parfois rends malheureux L'amour si passionné, mais tellement désillussionné L'amour doit être vécu L'amour doit être vu L'amour doit être fort L'amour doit être réconfort L'amour doit être pour bien faire |
|||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
...ℓ'αмσυя η'εѕτ qυ'υη мστ
jυѕqυ'α сε qυ'ση τяσυνε ℓε pεяѕσηηε qυί ℓυί dσηηε υη ѕεηѕ... |
|||||||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
La plus belle des déclarations,
Celle qui donne le vertige, C'est entendre "je t'aime"avec passion, On voit le temps qui se fige. Le plus beau des serments, C'est trouver un doux refuge, Se moquer des gens qui jugent... Etre riche d'amour et de tendresse, Dans sa vie est le trésor le plus précieux, La roue de la fortune tourne à toute vitesse, S'arrete parfois pour que l'on fasse un voeu. Le mien n'est pas très compliqué, C'est de donner mon coeur, En entier et pas à moitié, Meme s'il faut que j'en meurs. Si de l'amour je dois payer le prix, Je ne le vendrais pas aux enchères, Pour celle qui me sera la plus chère... |
|||||||||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Faut-il fuir pour etre libre ...
Faut-il etre aimé(e) pour aimer? Faut-il des larmes pour etre triste? Faut-il des photos pour se souvenir? Faut-il etre un enfant pour etre naïf? Faut-il etre un soleil pour briller? Faut-il un sommeil pour rêver? Faut-il etre philoshophe pour penser? Faut-il crier pour etre entendu? Faut-il etre puni(e) pour regretter ses erreurs? Faut-il voir pour croir? Faut-il etre un humain pour mériter de vivre? Faut-il etre célèbre pour ne pas etre oublié(e)? Faut-il une parole , un mot pour se faire comprendre? Faut-il ressembler pour exister? Faut-il etre écrivain pour savoir écrire? Faut-il etre pauvre pour connaitre la valeur de l'argent? Faut-il pleurer pour souffrir? |
|||||||||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Énoncé de l'amour : Le baiser
1 - Un baiser sur la main : Je t'adore. 2 - Un baiser sur la joue : Je veux juste qu'on reste amis. 3 - Un baiser dans le cou: Je te veux. 4 - Un baiser sur les lèves : Je t'aime. 5 - Un baiser aux oreilles : Je ne fais que jouer. 6 - Un baiser autrepart : Ne le/la laisse pas aller trop loin. 7 - Fixe tes yeux : Embrasse-moi. 8 - Joue avec tes cheveux : Ne peux vivre sans toi. 9 - Mets ses mains sur tes hanches : Ne peut te laisser partir.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
T' ouvrir à quelqu'un
C' est exhiber tes pires blessures Te vider Pour te remplir de son soutient C' est quitter tes entraves Te libérer,vivre tes rêves Trouver quelqu'un qui te console T' aide à prendre ton envole Qui t' ecoute sans pitié Sans jamais te juger Et avec dignité |
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| amour, lamour, toujours |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Téléphone sonne toujours deux fois | zdig1 | Francais | 0 | 24/01/2008 21h31 |
| 40 ans, toujours puceau | zdig1 | Films - Movies | 0 | 28/07/2007 01h39 |
| Le Nouvel amour de Coccinelle | zdig1 | Enfantine | 3 | 27/07/2007 01h46 |
| je ne comprend plus rien a l'amour | kattousa | Rubrique feminine | 2 | 23/01/2007 16h38 |