Hi-Tech Rakuen
Hi-Tech Rakuen®
Bookmark and Share     http://zdig1.biz
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e

Précédent   Hi-Tech Rakuen >
Connect with Facebook

Sponsored Links
Derniers 30 réponses : DigiTV 03/07/2009           »          codes cartoon network           »          golden interstar           »          Nokia N Series Java:           »          Michael Jackson:           »          Auto Plus           »          SVM / Science & Vie Micro           »          L'Ordinateur Individuel           »          01 Informatique           »          Micro Hebdo           »          à vos Mac           »          PC Update           »          Choc           »          Encyclopedie Junior           »          PC Magazine           »          l'Informaticien           »          Canard PC           »          EarthView 3.10.11           »          Orbit Downloader           »          BitComet           »          DVDFab Platinum / Decrypter           »          Download Accelerator Plus           »          WinZip 12.0           »          LimeWire Pro           »          Slysoft GameJackal Pro           »          Nero Burning ROM           »          Mozilla Firefox 3           »          Command & Conquer: Alerte Rouge 2           »          Michael Jackson           »          Naruto Shippuuden
Donation Goal
L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%)
Faites un Don
Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... )

ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Translate
Vieux 11/01/2007, 16h55   #1 (permalink)
Chef de section

Connecté: 6 h 12 min 18 sec
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages

Level: 16 [niveau]
Vie : 0 / 377
Magie : 98 / 2741
Expérience : 9%

Stella innès est sur un chemin vertueux
Smile La liberté feminine !

certes les mentalités ont changé et ont évolué ds bcp de domaines mais il reste encore une mentalité que j'apprécie guére c'est la différence de l'homme par rapport à la femme ds qq domaine parmi lesquels: si une fille fume et consomme de l'alcool (pas jusqu'au pt de se saouler) elle aura une réputation de "merde" (7achékom) elle sera considérée comme une fille facile alors que pr le mec il sera tjs considéré comme un HOMME... mais POURQUOI?? "7lel 3likom 7ram 3lina" connaissez vs ce dicton il s'applique en tte lettre...
(pr votre info j ne fume pas et je ne boit ces 2 drogues j les deteste et je ne les toucherai jamais j'éspeeeeeeere)

Auteur : Kattousa

Stella innès ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 00h17   #2 (permalink)
Girl

Connecté: 19 h 27 min 47 sec
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message

Level: 6 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 0 / 143
Magie : 20 / 1034
Expérience : 75%

dolano est sur un chemin vertueux
Re : La liberté feminine !

c pr ça ke je dis : IL EST TEMPS KE çA CHANGE TT çA
dolano ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2007, 16h37   #3 (permalink)
Chef de section

t'inkiete de toute manière en haut on est tous égaux sur ses points
Stella innès ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2007, 20h24   #4 (permalink)
Girl

Connecté: 19 h 27 min 47 sec
Remercié 1 fois dans 1 message

Level: 6 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 0 / 143
Magie : 20 / 1034
Expérience : 75%

dolano est sur un chemin vertueux

heureuzment kar c le seul moyen d'établir la justice ds ce monde.
dolano ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 25/01/2007, 23h51   #5 (permalink)
Super Mod
Pays: Tunisie

Connecté: 1 day 15 hour 1 min
Remercié 5 fois dans 5 messages

Level: 13 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 0 / 301
Magie : 65 / 2190
Expérience : 4%

vitara est sur un chemin vertueux

Pensez vous que c'est ça l'égalité entre les sexes? Personnellement, je préfère que les hommes continuent à voir les femmes qui consomment ces drogues de cette manière. Au moins, c'est un moyen qui les défend contre ces saloperies!! Mais je vous assure que maintenant beaucoup de mecs ont changé et voient les femmes qui fument et boivent l'alcool d'un autre oeil.. Conséquences? Ces mamans, au moins elles le seront, ont des enfants plus faibles et plus susceptibles aux maladies. C'est vrai que plusieurs facteurs influencent, mais les conséquences du tabagisme et de l'alcoolisme sur les foetus sont incontestables (hypotrophie, alcoolisme foetal, malformation, prématurité...etc). Ceci étant dit, le père ne doit pas aussi fumer près de sa femme enceinte et près de ces enfants. Sinon sa femme et ses enfants auront des conséquences "merdiques".
D'un autre angle de vue, les mecs, qui voient les femmes qui consomment ces drogues de cet oeil, ont dans leur subconscience la totale conviction que ce qu'ils font est mauvais et c'est pour ça qu'ils voient ces femmes ainsi. Alors mes dames, puisque je vous aime, laissez tomber ces conneries et n'essayez pas de suivre ce mauvais exemple masculin et soyez fière de ne pas être égales, à ce niveau, à ces hommes. Vous êtes bien meilleures qu'eux
vitara ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 26/01/2007, 09h53   #6 (permalink)
Chef de section

tu as peut être raison vitara ta raison les femmes qui ne fument ou ne boivent sont bien meilleur que les hommes qui font sa

meme si je dis que franchement la cigarette c'est pas tellement grave pour quelqu'un qui fument moins que 10 je veux dire par là qu'une femme qui fument c'est pas choquant en tout k ici mais par contre celle qui fument tout en étant enceinte c'est un crime qu'elle s'inflige fo arreter la cigarette car ya une autre personne en elle et il peut avoir de grave conséquences comme tu la dit Vittara
par contre je ne ve influencer personne car c'est de la merde avant tout et ceux qui ne fument pas sont les vrais gagnant de leur santé
Stella innès ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 11h52   #7 (permalink)
Super Mod
Pays: Tunisie

Connecté: 1 day 15 hour 1 min
Remercié 5 fois dans 5 messages

Level: 13 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 0 / 301
Magie : 65 / 2190
Expérience : 4%

vitara est sur un chemin vertueux

Pour ton information stella, le fait de fumer n'est pas seulement corrélé au nombre de cigarettes!! Donc, tu dis que fumer moins de dix par jour n'est pas anodin, c'est FAUX! Une personne qui consulte un médecin et qui fume, comme t'as dit, moins de dix par jour est classée TABAGIQUE. C'est un effet cumulatif. Les résultats de ce poison est tardif quand on devient plus âgé, donc plus vulnérable. C'est à dire quand on aura vraiment besoin de tout notre capital sanitaire.. En plus même si une ex-fumeuse tombe enceinte, son futur bébé n'est pas épargné du passé de sa mère, hélas!
Je le répète, sur ce coup, ne suivez pas les hommes! Soyez en fière

Dernière modification par vitara ; 30/01/2007 à 20h51.
vitara ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2007, 14h23   #8 (permalink)
Chef de section

tu as raison vitara entièrement daccord
Stella innès ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2007, 15h34   #9 (permalink)
Bébé

Connecté: 0 sec
Remercié 0 fois dans 0 messages

Level: 1 [niveau]
Vie : 0 / 5
Magie : 1 / 38
Expérience : 21%

eisberg est sur un chemin vertueux

Citation:
c pr ça ke je dis : IL EST TEMPS KE çA CHANGE TT çA
pfffffffffffffffff ... IMPOSSIBLE...

Alors la solution frequentes ceux de ton niveau ...

Citation:
le mec il sera tjs considéré comme un HOMME
... C c est pas valable chez les FAMILLES a niveau ...
eisberg ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2007, 14h37   #10 (permalink)
Chef de section

ση м'α dίτ ...

On m'a dit...
Que j'étais trop jeune pour aimer
Que la vie allait être remplie de haïne
Que j'allais souvent pleurer
Que je ne pouvais faire confiance à personne
Stella innès ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
feminine, liberté
Sponsored Links

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Règles de messages