|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||
|
Girl
Connecté: 19 h 27 min 47 sec
Remerciements: 0
Remercié 1 fois dans 1 message
Level: 6 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 0 / 143 ![]() |
Le Mariage ...
bonne ou mauvaise idée??
g krois ke mme avek le taux ki ne cesse d'augmenter des divorces, il ya enkor de l'espoir pour ke ça marche.EH,oui, C PAS FACILE LE GRAND "OUI"
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Super Mod
Pays:
Connecté: 1 day 15 hour 1 min
Remercié 5 fois dans 5 messages
Level: 13 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 0 / 301 ![]() |
Re : Le Mariage..
Ah le taux qui ne cesse d'augmente du divorce!!!! Je regrette l'ère de ma grand mère
![]() Mais bon, pour apaiser ta conscience, l'amour existe encore, mais très rarement hélas! Même l'maour de la patrie a disparu (
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Connecté: 6 h 12 min 18 sec
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
Level: 16 [ ]Vie : 0 / 377 ![]() |
A quoi ca sert d' aimer
On raconte toujours Des histoires incensées A quoi ca sert d' aimer? L' amour ne s' explique pas! C'est une chose comme ca, Qui vient on ne c' est d' où Et vous prend tout à coup Moi j' ai entendu dire Que l' amour fait souffrir Que l' amour fait pleurer A quoi ac sert d' aimer? L' amour ca sert à quoi? A nous donner de la joie Avec des larmes aux yeux... C'est triste et merveilleux! Pourtant on dit souvent Que l' amour est décevant Qu' il y en a un sur deux Qui n' est jamais heureux.. Meme quand on l' a perdu, L'amour qu' on a connu Vous laisse un qout de miel L AMOUR EST ETERNEL! Tout ca est très joli, Mais quand tout est fini, Il ne vous reste rien Qu' un immense chagrin... Tout ce qui mantenant Te semble déchirant Demain,sera pour toi Un souvenir de joie Mais oui!Regarde-moi! A chaque fois j' y crois Et si j' y croiré toujours... Ca sert à ca l' amour! Mais toi,tu es le dernier Mais toi tu es le premier! Avant toi,il n' y avait rien Avec toi,je suis bien! C' est toi que je voulais C' est toi qu'il me fallait! Toi que j' aimerais toujours... ***Ca sert a ca l'amour!...*** |
|||||||||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
aimer,c'est trouver sa richesse hors de soi,
aimer,c'est la moitié de croire, aimer,c'est perdre le controle, aimer,c'est se donner corps et ames, aimer,c' est savourer au bras d' un être cher, aimer,c'est bien;savoir aimer c'est tout, aimer,c'est mourir en soi pour revivre en autruit, aimer,c'est trouver grâce à un autre sa véritée et aider cet autre à trouver la sienne, aimer,c'est créer une complicité passionnée...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||||||||
|
Girl
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Connecté: 18 min 3 sec
Remerciements: 4
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 3 [ ![]() ]Vie : 0 / 68 ![]() |
je pense que celà ne dépen pa obligatoirement de notre époque moderne ....celà dépend du couple . lorsque jai connu mon mari, il ma dis " tabahni" suis moi , javais tendance à ne pas trop l'écouter au début mais je me rends compte que en l'écoutant, ses conseils etc, on ne se porte que bien, el hamdoulilleh.
au début de ton couple,c à toi seul de poser les limites, faire un pacte avec toi même et te promettre de respecter cette personne. si tu suis juste celà, tu verras que tt ira bien mais si un jour tu décides den faire qu'à ta tête, alors assume les conséquences vitara, ya 7asra 3ala l'époque de nos gd mère, je ne te le fais pas dire ! avant, quand un homme engeuler sa femme, elle se taisait et baisser les yeux, aujourdhui, il n'y pratiquement plus de respect, c meme la femme ki est devenu plus méchante et l'homme plus doux donc, faites attention mes chers z'amis, si vs souhaitez vs mariez, ne choississez pas votre cojoint uniquement en fonction des détails qui st éphémères tels que la beauté, l'argent ....car tout ça, disparait plus tard,, c l'âme seule ki reste . prenez qqn avec ki vs êtes sur de bien vs entendre,qqn ki sera apte à etre père ou mère, qqn ki sera votre épaule tte votre vie, qqn ki vs regardera avec d yx d'amour même qd vs serez ds le pire ... moi, avant mon mari, c vrai que jai tt de suite eu le coup de foudre mais jai vraiment sû que ct lui et personne d'autre quand je me suis trouvé ds le pétrin, d pb familliaux, d soucis pleins la tête et c uniquement lui que jai trouvé , il a été là et l'est toujours d'ailleurs en tant que frère, ami, père et mari. c ça l'Amour , le vrai avec un grand A !! |
|||||||||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Re : Le Mariage ...
Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur cote.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||||||||
|
Girl
Connecté: 19 h 27 min 47 sec
Remercié 1 fois dans 1 message
Level: 6 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 0 / 143 ![]() |
Re : Le Mariage ...
"l'ame humaine ne pouvait se comprendre et s'epanouir ke si elle conjuguait les élements feminins et masculins"
DA VINCI |
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| mariage |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 7 ans de mariage | zdig1 | Francais | 0 | 28/07/2007 01h44 |