|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Connecté: 6 h 12 min 18 sec
Remerciements: 2
Remercié 2 fois dans 2 messages
Level: 16 [ ]Vie : 0 / 377 ![]() |
le mec:"on va chez toi ou chez moi?" lameuf:"les deux,moi je vais chez moi et toi,tuvaschez toi" le mec: "on sait pas dja vu kelke part?" la meuf: "si s'est poursake j'y vais plus" lemec: "j'aimerais trop te rappeler, c'est koi ton numéro ?" la meuf: "il est dans l'annuaire" lemec: "mais j'ai pas ton nom!" lameuf: "il est dans l'annuaire aussi!" le mec: "j'irai au bout du monde pour toi !"
la meuf: "ok Ccool mais tu pourrais pasy rester??" Dernière modification par Stella innès ; 29/01/2007 à 15h17. |
|||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Re : abordage de meuf (discussion meuf mec)
le mec: M'accordez-vous le plaisir de cette danse ? la meuf: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! lemec: Salut! On est pas sorti ensemble déjà une fois,ou deux ? lameuf:C'est possible unefois mais je ne fais jamais deux fois la même erreur! lemec: Comment avez-vous fait pour être si belle? la meuf: On a dû me donner votre part! le mec: Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! lameuf:Et le vôtre doit retourner quelques estomacs ! le mec:Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
la meuf: D'accord, veuillez sortir s'il vous plaît ! Dernière modification par Stella innès ; 29/01/2007 à 15h18. |
|||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
le mec: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse! la meuf: Pourquoi ? Vous partez ? le mec: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser?
lameuf: Rien! Je ne peux pas rire et parler en même temps ! Dernière modification par Stella innès ; 29/01/2007 à 15h19. |
|||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||
|
Chef de section
Tu M£ TrOuVeS sUp£rFiCi£l ?
Je ne suis que ton reflet. Tu M£ TrOuVeS RiDiCuLe ? Le ridicule ne tue pas, l'erreur, si. Tu Me TrOuVeS DéSaGréAbLe ? Je suis sincère, rien de plus. Tu M£ TrOuVeS mOcHe ? Ne jalouse pas ce que tu n'as pas. Tu M£ TrOuVeS JaLoUx ? Je t'envie, sois en flatté. Tu M£ TrOuVeS StUpIdE ? Ce n'est qu'une partie de Ton identité que tu vois. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| abordage, meufs |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|