|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack (46) | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink)
|
|||||||||
|
Super Mod
Connecté: 2 day 17 hour 36 min
Remerciements: 6
Remercié 29 fois dans 21 messages
Level: 12 [ ![]() ![]() ]Vie : 0 / 297 ![]() |
Entrer manuellement les codes pour FTE Starsat et Clones
J' ouvre ce sujet pour les utilisateurs de FTE STARSAT et leurs Clones, qui est capable de donner une explication claire et précise?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages
Level: 58 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 1492 / 1865 ![]() ![]() ![]() |
Re : comment entrer les codes manuellement pour les recepteurs type FTE Starsat et Cl
va a Menu --->outils ---> keys editor
puis tu tape le code si ca marche pas tu peut activer desactiver va au menu de ton recepteur et clique sur les touches : 2 1 2 1 de la telecommande il apparait un message qui vous demmande d'activer ou de desactiver l'autoupdate vous choisissez alors DESACTIVE (DSLABLED) puis retaper le code |
|||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié zdig1 pour ce message : | ||
|
|
#3 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Connecté: 22 min 24 sec
Remerciements: 1
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 1 [ ]Vie : 0 / 0 ![]() |
Re : comment entrer les codes manuellement pour les recepteurs type FTE Starsat et Cl
Hey,
Can you please give more details about the receiver Samsat, I think that my receiver can change the codes automatically but it appear that does'nt work .is it possible to change it on automatic ? How can I change the key? And when can I get it? |
|||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Connecté: 35 min 25 sec
Remerciements: 0
est ce que vous pouvez, SVP, me donner plus de détail sur le starsat sr-x4000d et comment introduire les codes manuellement par étape?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Connecté: 7 h 13 min 23 sec
Re : Divers code
Comment entre t-on les codes canal satellite fr sur fte max s200 ? MERCI
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: février 2008
Connecté: 19 min 21 sec
starsat sr-x 4000d va sur menu puis outils puis key edytor et apres tu choisi le bouquet!!! exx polsat 0 ou 1 et tu met ok, puis tu rentre les clefs voila!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: mars 2008
Connecté: 1 h 14 min 34 sec
Re : Code Viaccess Nagravision Seca Biss Cryptoworks
comment faire pour rentrer les codes c+ fr ds vision x200
merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Connecté: 1 h 22 min 23 sec
Remercié 5 fois dans 2 messages
Level: 1 [ ]Vie : 0 / 11 ![]() |
Re : Code Viaccess Nagravision Seca Biss Cryptoworks
Salut,
![]() Je lis que certains ne savent pas comment entrer les codes (keys). C'est facile...Pour ceux, comme Jamher, qui n'arrive pas à rentrer les codes dans leur démo il faut dans la plupart des cas d'abord désactiver l'autoroll nagra 2 : Je prend l'exemple pour les démos de type sStarsat sr-x4200d (où 4000D) : 1 = Appuyer sur la touche menu de la télécommande "menu" 2 = Taper le code 2121 pour désactiver l'autoroll nagra 2 tps. Très important sur certains démos il faut absolument désactiver l'auto pour pouvoir entrer les codes et ainsi se mémoriser. 3 = Mettre sur disabled au lieu de enabled + ok. Ensuite, une fois cette étape réaliser, 4 = Entrer dans le "menu" aller dans "outils" et choisir "Key Editor". Là, vous verrez une liste de tout les systèmes de cryptages. Exemple : Nagra Nagra 2 Viaccess 1 Viaccess 2 Seca Irdeto 2 Cryptoworks CD/BISS Selon le type de chaines et donc le type de décryptages que l'on souhaite mettre à jour il faudra entrer les codes, il faut se mettre sur le système de cryptages approprié en se déplaçant avec les touches de directions de votre télécommande. P renons le cas du bouquet TPS. Je désire entrer les codes "clés" (Keys en Anglais). Alors il faut se mettre sur Viaccess 1 puis sur "l'Emu" où "Emulator" où "Emulateur" 007C00 TPS France. Là, vous serez dirigé vers le bas de votre écran. L'EMUlateur est en quelques sortes un programme qui permet de faire tourner les clés (keys) en principe les "keys sont croissant de KEYS 08 à KEYS 0F (mais pour certaines chaines il ne faudra entrer que quelques codes et non jusqu'à KEYS OF, tout dépend des chaines). Donc une fois sur "Key Select" entrer les codes que vous aurez préalablement noté sur papier où directement sur votre pc. Injecter les codes : key 08 jusqu'à Key OF (si nécessaire). N'oublier pas de valider à chaque fois en appuyant sur "ok" où "entrer". Voilà renouveller l'opération pour les autres chaines. Exemple, cette fois je désire entrer les codes "premiere". Alors là je choisirais "Nagra 2 " puis "0501 Premiere" et je rentrerai les codes comme indiqué ci-dessus. Il faut noter deux choses. Première chose : Comme je le dit plus haut, il faut avant tout désactiver l'autoroll nagra 2 (mettre sur disabled) avant de vouloir entrer les codes (keys). Sur certains modéles de démos où mêmes sur certains flashs, il se peut que la firmware injecté interfere avec l'editeur de clés. Suite à des recherches j'ai pu remarquer ce petit désagrément. Mais rien d'important. Deuxième chose : Pour entrer les codes CDW/BISS il faut non seulement désactiver l'autoroll nagra 2 mais aussi d'abord choisir la chaine. C'est-à-dire changer de chaine en se mettant par exemple sur "premiere direkt" puis ensuite aller sur "l'editeur de clés" et entrer les codes CDW/BISS. Je ne sais pas comment ça fonctionne sur les autres démos mais sur le mien (starsat sr-x4200d) je suis obligé de me mettre sur la chaine dont je veux changer les codes et éteindre l'autoroll. Là et pas avant je peux installer mes codes. Je tiens enfin préciser que pour certains modèle de démo, il existe des logiciels qui permettent de mettre à jour vous codes. Le principe est qu'il faut ouvrir le fichier de flashage .bin et en bas du programme il apparaitra tout les codes que contient ce fichiers .bin . Ensuite il suffit de changer les codes manuellement. C'est plus simple et plus rapide. Une fois la mise à jour des codes refaire un flashage de mise à jour... ...Mais d'après ce que j'ai pû lire sur d'autres forum il existe aussi des logiciels permettant de faire un mise à jour des codes automatiquement. Mythe où réalité? Pour l'instant je n'ai pas essayer de chercher. Si quelqu'un à des infos à ce sujet et si on peut me dire où trouver ce logiciel de mise à jour des codes automatiquement, pour les starsat sr-x4200d ??? A plus
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: avril 2008
Connecté: 1 h 10 min 27 sec
Re : Entrer manuellement les codes pour FTE Starsat et Clones
merci Mega 31 pour ces eclaircissements. Juste une petite question:apres avoir fait les manipulations indiquées faut il remettre l'auto sur activé ou le laisser désactivé? Merci
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| clones, codes, entrer, fte, les, manuellement, pour, starsat |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Editeur de chaines STARSAT SRX 4000D | cheikhrg | Recepteurs | 8 | 02/06/2009 16h36 |
| StarSat, FTE, ECHOLINK, SAMSAT AutoUpdate | zdig1 | Recepteurs | 263 | 04/05/2009 22h03 |
| Starsat Help, Aidez-moi Svp!!! | Meda31 | Recepteurs | 34 | 05/04/2008 17h48 |
| L'Incruste, fallait pas le laisser entrer ! | zdig1 | Francais | 0 | 29/07/2007 14h52 |
| Nokia Codes And Secrets | zdig1 | Nokia | 0 | 10/01/2007 13h18 |