Hi-Tech Rakuen
Hi-Tech Rakuen®
Bookmark and Share     http://zdig1.biz
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e

Précédent   Hi-Tech Rakuen >
Connect with Facebook

Recepteurs Fortec Star , Echo star ....

Sponsored Links
Derniers 30 réponses : Hotbird           »          DigiTV 03/07/2009           »          codes cartoon network           »          golden interstar           »          Nokia N Series Java:           »          Michael Jackson:           »          Auto Plus           »          SVM / Science & Vie Micro           »          L'Ordinateur Individuel           »          01 Informatique           »          Micro Hebdo           »          à vos Mac           »          PC Update           »          Choc           »          Encyclopedie Junior           »          PC Magazine           »          l'Informaticien           »          Canard PC           »          EarthView 3.10.11           »          Orbit Downloader           »          BitComet           »          DVDFab Platinum / Decrypter           »          Download Accelerator Plus           »          WinZip 12.0           »          LimeWire Pro           »          Slysoft GameJackal Pro           »          Nero Burning ROM           »          Mozilla Firefox 3           »          Command & Conquer: Alerte Rouge 2           »          Michael Jackson
Donation Goal
L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%)
Faites un Don
Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... )

ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0

Réponse

LinkBack (3) Outils de la discussion Translate
Vieux 24/02/2008, 20h33   3 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
Bébé

Connecté: 1 h 8 min 29 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages

Level: 1 [niveau]
Vie : 0 / 0
Magie : 0 / 0
Expérience : 0%

jacob est sur un chemin vertueux
Question keys vision x200

nouveau.....
svp ou telecharger key pour voir france 3 4 5 et comment les activer sur mon recep vision x 200 car a chq fois je suis oubliger de le faire chez un technicien renumere bien sur merci

jacob ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 22h54   #2 (permalink)
Bébé

Connecté: 52 min 4 sec

azerty005 est sur un chemin vertueux
Re : keys vision x200

il faut flasher le recepteur un fois pour toute et vous aurez vos chaines crypter en clair . aprés le flashage il faut appyer sur la touche menu du telecommande et taper 20 20 et voilà bon spectacle.
azerty005 ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 00h11   #3 (permalink)
Bébé

Connecté: 28 min 45 sec

tometmae est sur un chemin vertueux

Je Viens D Acheter Un Decodeur Vision X200 Et Je Trouve Que Des Ghaines Alllemande ..je Suis Nouveau Dans La Bricole De Demodulateur ..alors Que Faire .....merci
tometmae ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 21h06   #4 (permalink)
Bébé

Connecté: 4 h 25 min 2 sec

Vie : 0 / 2
Magie : 1 / 10
Expérience : 10%

iamher est sur un chemin vertueux

aide moi svp j'ai un star sat s-1200d super est quelqu'un peu me donner des codes
merci beaucoup a l'avance
iamher ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
keys, vision, x200
Sponsored Links

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://zdig1.biz/vb/22-recepteurs/3741-keys-vision-x200.html
Envoyé par For Type Date
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07/03/2009 21h28
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 24/10/2008 16h31
Alice - Rechercher This thread Refback 05/05/2008 14h17

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Règles de messages