| Hi-Tech Rakuen® WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e |
| Hi-Tech Rakuen on Facebook | | ||||||
| Recepteurs Fortec Star , Echo star .... |
Donation Goal | ||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 20 EUR, Reçu: 1 EUR (5%) | | Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) . Plus de details ici | ||||
![]() |
| | | LinkBack | Outils de la discussion |
| | #1 (permalink) | |||||||||
| Bébé Pays: ![]() Date d'inscription: juillet 2009 Temps passé : 14min 50sec Messages: 1 Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 1 [ ]Vie : 0 / 0 | Bonjour à tous, J'ai cloné mon demodulateur à l'origine en GI-S801_X en SR-X190D-ULTRA. Depuis je n'ai plus l'entrée en usb. Pourriez-vous me renseigner comment faire? quel Loader à ultiliser? Et la procédure pour revenir en GI. Merci d'avance Mustapha | |||||||||
| | |
| | #2 (permalink) | ||||||||||
| Chef de section Pays: Date d'inscription: mars 2008 Temps passé : 06 jour(s) 03:55:41 Messages: 238 Remerciements: 1
Remercié 37 fois dans 29 messages
Level: 14 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 0 / 335 | Re : golden interstar Citation:
le loader : [Seuls les membres peuvent voir les liens] & le flash pour revenir a gi s-801 xpeed : [Seuls les membres peuvent voir les liens] TO GI-S801-X.zip&directory=All Clone Software Golden interstar/Star-Sat.......To............Golden& le dernier flash pour gi s-801 xpeed : [Seuls les membres peuvent voir les liens] & | ||||||||||
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| golden, interstar |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Golden Interstar | robenzo@wanadoo.fr | Recepteurs | 1 | 10/03/2008 16h43 |
| Golden child, l'enfant sacré du Tibet | zdig1 | Films - Movies | 0 | 13/08/2007 14h59 |
| Golden boy | zdig1 | Francais | 0 | 13/08/2007 14h59 |