|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| PlayStation PS, PS2, PSP, PS3 |
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages
Level: 58 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 1492 / 1865 ![]() ![]() ![]() |
[PSP] Mises à jour du logiciel système
2 Possiblités :
-Via un point d'acces WIFI, tu va dans le menu mise a jour de ta PSP et tu te connecte via WIFI pour télécharger la mise a jour via le net -Si tu ne possede pas de point d'acces WIFI, tu va sur le site officiel [Seuls les membres peuvent voir les liens] et tu va recuperer le fichier eboot.pbp (mise a jour) que tu copiera via USB ou lecteur de carte sur ta memory sitck dans le dossier PSP/GAME/UPDATE (crée les dossier si besoin est...) Apres , il suffit de se rentrer dans le menu Jeu/Memory stick et d'executer la mise à jour Precautions avant toute mise a jour : -Il faut charger sa PSP et avoir minimun 70 % de batterie (bref , il faut pas que la PSP manque de jus quand tu fait la maj, ca serait con de la briquer) -Il faut laisser sa PSP connectée sur le secteur durant la mise à jour et ne pas tenter de deconnecter l'alimentation.. -Il faut rétablir les parametres par defaut de la console avant l'execution de la mise a jour en se rendant tout simplement dans le menu Parametres systeme --> rétablir les parametres par defaut tu as tous [Seuls les membres peuvent voir les liens] pour bien fair une mise a jour |
|||||||||
|
|
|
| Les membres suivants ont remercié zdig1 pour ce message : | ||
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: mars 2007
Connecté: 17 h 15 min 39 sec
Remerciements: 2
Remercié 1 fois dans 1 message
Level: 2 [ ]Vie : 0 / 34 ![]() |
Re : [PSP] Firmware 3.72
j'ai une psp et je voudrai la patch pour telecharger des jeux sur internet et les mettre dans la carte memoire et jouer comment je fais merci d'avance.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages
Level: 58 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 1492 / 1865 ![]() ![]() ![]() |
Re : [PSP] Mises à jour du logiciel système PSP
Pour profiter au maximum de toutes les capacités de la PSP, téléchargez la nouvelle version du logiciel système PSP.
Pour profiter pleinement de votre PSP, vous devez vérifier que vous possédez bien la version la plus récente du logiciel système de la PSP. Vous pouvez vérifier la version de votre logiciel système en allant dans [Paramètres] et en sélectionnant [Paramètres système]. Ensuite, sélectionnez Informations système pour afficher la version actuelle du logiciel système. Vous pouvez mettre à jour le logiciel système avec l'une des méthodes suivantes. Mise à jour réseau Utilisez la fonction sans fil du système PSP pour télécharger la nouvelle version du logiciel système via un point d'accès sans fil (WLAN). Mise à jour PC Vous pouvez télécharger la nouvelle version du logiciel système en connectant votre PC à Internet. Il vous suffit ensuite de la transférer sur votre PSP à l'aide d'un câble USB doté d'un connecteur Mini-B.
Assurez-vous qu'un Memory Stick Duo disposant d'une mémoire suffisante est inséré dans votre lecteur/enregistreur USB, connectez ce dernier à votre PSP puis effectuez les étapes 4 et 5 susmentionnées. Une fois que vous avez téléchargé le fichier sur le Memory Stick Duo, insérez ce dernier dans votre PSP et reprenez à partir de l'étape 7 susmentionnée. Si votre PC dispose d'une fente pour Memory Stick Duo, vous pouvez également insérer ce dernier dans votre ordinateur. Une fois que vous avez téléchargé le fichier sur le Memory Stick Duo, insérez ce dernier dans votre PSP et reprenez à partir de l'étape 7 susmentionnée. [Seuls les membres peuvent voir les liens] Téléchargez le nouveau logiciel système PSP ici. |
|||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: mai 2009
Connecté: 44 min 32 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 1 [ ]Vie : 0 / 0 ![]() |
Re : [PSP] Mises à jour du logiciel système PSP
bonjour moi j'ai une psp je l'est acheter avec le pack de batman lego et j'arrive pas a la flasher il ont dit que la carte mère V3 est impossible a flasher pour l'instant avez vous des nouvelle a propos de la carte mère V3 merci de me tenir au courant
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| jour, logiciel, mises, psp, système |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de logiciel | zdig1 | Software | 24 | 13/06/2009 22h35 |
| avg mise à jour | nadir | Internet | 1 | 08/05/2008 13h41 |
| Returnil virtuel système 2008 Premium Edition v2.0.0.5007 Fr. | zdig1 | Utilitaires | 0 | 15/03/2008 22h01 |
| Le Dernier Jour | zdig1 | Divers | 0 | 25/01/2008 15h24 |
| Introduction au matériel et au système | gordons125 | Hardware & Assistance | 1 | 14/01/2007 01h49 |