|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Nokia Flashage, Debloquage, Phoenix, NSU, Hardware ... |
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
![]() Date d'inscription: avril 2007
Connecté: 41 min 45 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages
Level: 1 [ ]Vie : 0 / 0 ![]() |
BB5 Flashage raté
Salut
Mon N80 est HS suite à un flash manqué avec NSU. J'avais voulu le flasher car son product code ne permettait pas d'obtenir la derniere maj avec NSU donc j'ai changé le product code avec NSS et ensuite j'ai lancé le flash avec NSU qui m'avait bien proposé enfin une nouvelle version. Manque de chance elle ne s'est pas déroulée correctement et le phone ne s'allume plus ![]() J'ai donc installé Diego 3.09 puis Phoenix 2006.44.6.163 j'ai installé aussi le firmware du N80 dans \nokia\phoenix\products j'ai suivi toutes tes explications à la lettre (mode no-connection, firmware update, choisi le code produit, coché dead phone usb...) mais quand je clique sur START j'ai : Checking, whether the USB connection is used, failed HRESULT 0x80042000 (-2147213312) Connection: Connection not open;MTI32=0x80042000||Connection type determining failed;AmsFlashFN=0x80042000 j'ai essayé 30 fois d'affilée mais rien à faire ![]() Peux tu m'aider ? Et le Diego il sert à quoi ? il faut le lancer en même temps que Phoenix ? Bref je suis paumé et j'ai pas trop envie de mettre mon N80 à la poubelle... Si tu peux m'aider merci par avance ! |
|||||||||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages
Level: 58 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 1492 / 1865 ![]() ![]() ![]() |
emmm surment c'est due au cable
NSU n'est pas sans danger bref c'est expertgsm le responsable de cette section gsm ![]() sinon : 1-diego sert a cracké le phoenix 2-ton tel nest jamais perdu si tu veu le jetter a la poubelle donne le moi comme cado ressayer avec le novo phoenix 2007 sinon si tu es a besoin urgent si tu es en garanti alors tu peu le reflasher chez nokia gratuitment car c'est leur produit NSU qui est reponsable de sa mort si tu est hors garantit il suffit de le reflasher avec un box (jaf, ufs) ca ne coute que 10-20 euro meme moins si ta un autre tel et que tu peut attendre , peut etre qu'on trouvera une solution pour ces dead phone non reconnu par phoenix *pour les logciel dont on a besoin voir gsm folder [Seuls les membres peuvent voir les liens] *pour le tuto c'est [Seuls les membres peuvent voir les liens] ou [Seuls les membres peuvent voir les liens] |
|||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
Pays:
Connecté: 2 h 54 min 6 sec
Remerciements: 3
Level: 1 [ ]Vie : 0 / 15 ![]() |
Re : BB5 Flashage raté
slt a vous tous j'ai un soucis avec mon n90
![]() voila je vous explique j'ai modifier le code de mon n70 par nns et fait la maj vias nus et tout est ok et oublier de modifier le code pour mon n90 donc il ce retrouve en rm 84 avec le dernier firm du n70 ce qui me donne ecran blanc sur la face avant et rien sur le grand ecran comment le remettre en fonction si une personne ou plusieurs peuvent me venir en aide je les remercient d'avance |
|||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
ouille
![]() en attendant le passage de expertgsm par ici ![]() 1-quand tu le branche a nemesis est ce quil le reconait !! 2-tu as essyer la methode de phoenix pour les dead phone 3-de toute facon c fini jette le ou bien donne le moi comme cado ![]() je rigole les nokia sont tj recuperable et a un etat mieu que celui davant si toute les methode echou il reste a le flasher par nimporte quel box qui support les dead bb5 tu veu pas me le donner comme cado
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
Pays:
slt quand je le branche il est reconu mais sous la version du n70 et en dead phone il veux pas prendre le rm42 du n90 et et le product code ne s'affiche
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
ta essyer de le brancher avec phoenix pour voir ce ki donner !!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||||||||
|
Bébé
Pays:
slt oui avec phoenix il le reconnais bien mais en n70 et veux pas prendre le code du n90
|
|||||||||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
et le nss kan tu le branche !! il le reconnai plu !!!
mem pa comme n70 !! |
|||||||||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
emm ca c'est tres ineresseant
j'ai hate a voir la solution d'espert |
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| bb5, flashage, raté |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|