Hi-Tech Rakuen
Hi-Tech Rakuen®
Bookmark and Share     http://zdig1.biz
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e

Précédent   Hi-Tech Rakuen >
Connect with Facebook

Hardware & Assistance Support technique des problemes dans votre PC

Sponsored Links
Derniers 30 réponses : DigiTV 03/07/2009           »          codes cartoon network           »          golden interstar           »          Nokia N Series Java:           »          Michael Jackson:           »          Auto Plus           »          SVM / Science & Vie Micro           »          L'Ordinateur Individuel           »          01 Informatique           »          Micro Hebdo           »          à vos Mac           »          PC Update           »          Choc           »          Encyclopedie Junior           »          PC Magazine           »          l'Informaticien           »          Canard PC           »          EarthView 3.10.11           »          Orbit Downloader           »          BitComet           »          DVDFab Platinum / Decrypter           »          Download Accelerator Plus           »          WinZip 12.0           »          LimeWire Pro           »          Slysoft GameJackal Pro           »          Nero Burning ROM           »          Mozilla Firefox 3           »          Command & Conquer: Alerte Rouge 2           »          Michael Jackson           »          Naruto Shippuuden
Donation Goal
L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%)
Faites un Don
Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... )

ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Translate
Vieux 20/04/2008, 14h49   #1 (permalink)
Bébé

Connecté: 1 h 43 min 41 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages

Level: 1 [niveau]
Vie : 0 / 2
Magie : 1 / 9
Expérience : 10%

toum est sur un chemin vertueux
[PB] packard bell mx61-b-030w

salut a tous,
voila j'ai un probleme sur mon portable qui étais sous vista premium, je l'ai acheté il y a deux semaines, suite un probleme j'ai du réinstallé avec le cd master mais la probleme pendant la réinstallation il y avais un probleme et impossible de réinstallé, mais ca ma formaté le disque donc bye bye vista, j'ai du reinstallé un xp pro qui trainé. quelques heures plus tard et beaucoup de clope, tout remarche sauf que je n'ai plus de drivers alors je les telecharge sur le site packard mais il y a pas celui pour la web cam intégré . ensuite j'ai telechargé vista intégrale, je réinstalle(trés long) tout se passe bien ensuite vient le tours des drivers et je redémarre.donc le probleme vient du ma carte wifi qui déconne elle ne fonctionne pas, enfin si toute les deux seconde quand je recherche un reseau sans fil, ca m'affiche les reseaux et deux seconde aprés il y a plus rien elle s'éteint et encore deux seconde plus tard les me les trouve, quand je clic sur resoudre les problemes ca me dit d'allumé le wifi j'ai reinstallé le drivers rien y fait j'ai aussi essayé avec ceux du site ma config.com parreille ca ne change rien.
ensuite c'est la web cam je sais pas ou trouvé le drivers, j'ai essayé celui que me propose le site cité au dessus et ca ne marche toujours pas
si quelqu'un pouvais m'aider car je ne sais pas comment faire, et ca commence vraiment a me gonflé.
dans le menu "rapports et solutions au problemes: il y a 14 probleme, quand je clic sur rechercher solution, il en trouve aucune, et dans information sur les autres problemes :
telechargez et installez le pilote pour : BisonCam, NB Pro
Atheros Wireless NetworkAdapter
ATK0100 ACPIB UTILITY
Bon j'ai trouvé ATK0100..... mais que pour xp et non pour vista [Seuls les membres peuvent voir les liens]

je viens de trouvé quelque chose pour atk0100 mais le site est en anglais et je parle anglais j'ai vu que je pouvais le telecharger pour vista, mais c'est le bon?? [Seuls les membres peuvent voir les liens]
visiblement il y a tout ce qu'il me faut, mais il sont pour asus
quelqu'un aurai une idée ??
voila j'en ai trouvé encore un autre [Seuls les membres peuvent voir les liens]
je ne sais pas quoi faire??
voici un screen:
http://img169.imageshack.us/my.php?i...rsystemmw6.jpg

merci pour l'aide que vous m'apporterez
a+

edit j'ai up un rapport d'evrest si ca peut aider:
[Seuls les membres peuvent voir les liens]

edit je vais réinstaller vista pour voir si ca résout les problèmes

Dernière modification par toum ; 20/04/2008 à 18h07.
toum ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 21h38   #2 (permalink)
Vizard
Pays: Tunisie

Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages

Level: 58 [niveauniveauniveauniveau]
Vie : 1492 / 1865
Magie : 2402 / 10470
Expérience : 40%

zdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femmezdig1 sera brave homme/femme
Re : [PB] packard bell mx61-b-030w

je bosse sur la question mais entre nous windows xp reste le meilleur
vista c'est le debut du declin de microsoft
apres ie7 qui vient de loin deriere firefox c le tour de windows de perdre la face
zdig1 ÛíÑ ãÊÕá  
Bookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Google Bookmark this Post!Share on FacebookLive Bookmark this Post!Yahoo Bookmark this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 00h41   #3 (permalink)
Bébé

Connecté: 1 h 43 min 41 sec
Remerciements: 0
Remercié 0 fois dans 0 messages

Level: 1 [niveau]
Vie : 0 / 2
Magie : 1 / 9
Expérience : 10%

toum est sur un chemin vertueux
Re : [PB] packard bell mx61-b-030w

j'ai trouvé d'ou vient, j'ai réinstallé vista puis les drivers les un apres autre pour voir ou etais le probleme, et le gagnant est le drivers du clavier
comment c'est possible, je sais pas, sinon vu que je n'ai pas le drivers le voyant wifi ne fonctionne plus, mais carte oui, ce n'ai pas tres grave mais ca fait un peu chi.. alors que le portable a deux semaine.
sinon je vais faire les maj pour vista et voir s'il y a pas d'autre probleme.
ha oui il y a la webcam qui ne fonction toujours pas il y pas de drivers sur le site packard

edit tout les raccourcis du clavier ne fonctionne plus vu qu'il y a plus de drivers, et encore msn qui fais des miséres il s'est installer mais quand je veut le démarrer rien ne se passe ou alors il s'ouvre et ne répond plus meme en terminent le procéssus, ensuite j'ai l'ordi qui met deux plombe a s'éteindre, si quelqu'un a une idée elle est la bien venu
ha oui j'oublié pour la webcam ca devrai etre bon il faut que je trouve un log pour la tésté

Dernière modification par toum ; 21/04/2008 à 13h16.
toum ÛíÑ ãÊÕá  
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
bell, mx61b030w, packard
Sponsored Links

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Règles de messages