|
Hi-Tech Rakuen®
WeLcom€ to ViRtu@l PaRaDi5e
|
|
|
||||||
| Serie TV Complete Serie qui ont fait un succes |
| Sponsored Links | |
Donation Goal
|
||||
| L'argent nécessaire pour ce mois: 11 EUR, Reçu: 0 EUR (0%) |
|
Faites un Don | ||
| Faites un don pour soutenir ce site ( Hebergement, nom de domaine, maintenance ... ) | ||||
ÇáãäÊÌ ÇáÅÓáÇãí 2.0
|
|||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Translate |
|
|
#1 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
Connecté: 1 month 1 week 6 day
Remerciements: 105
Remercié 634 fois dans 389 messages
Level: 58 [ ![]() ![]() ![]() ]Vie : 1492 / 1865 ![]() ![]() ![]() |
Alias
Alias - Saison 1
![]() Catégorie : Séries TV Qualité : DVD Rip Taille : 7.83 Go Description : La première saison d'Alias débute avec la présentation du personnage principal, l'agent Sydney Bristow. L'étude rapide de la construction d'un épisode révèle bien des éléments sur cette étonnante série. La structure de l'épisode est la clef de voûte du récit. Elle met en évidence l'importance de Sydney Bristow, à la fois narratrice et héroïne. L'effet consiste à nous donner l'impression de suivre ses aventures par ses yeux ; c'est pourquoi chaque épisode commence par une même introduction en "voix off" de Sydney. Je lui laisse d'ailleurs la parole pour résumer à merveille la situation : "Je m'appelle Sydney Bristow. Il y a sept ans, j'ai été recrutée par une division de la CIA : le SD-6. J'étais tenue au secret, mais un jour j'ai fini par tout révéler à mon fiancé. Quand le directeur du SD-6 a découvert mon manquement à la règle, il l'a fait assassiner. C'est comme ça que j'ai appris la vérité. Le SD-6 n'appartient pas à la CIA. Il est précisément l'ennemi que je pensais combattre. Je suis donc allée trouver les seuls hommes capables de m'aider à détruire le SD-6.A aujourd'hui, je suis agent double de la CIA où mon intermédiaire est un homme qui s'appelle Michael Vaughn. Une seule autre personne connaît la vérité. Il est lui aussi un agent double infiltré dans le SD-6, c'est un homme que je connais à peine : mon père.". Passé ce premier montage sonore et visuel expliquant la série au spectateur qui la prendrait en cours (eh oui, il n'est jamais trop tard !), l'épisode enchaîne avec un résumé de l'histoire précédente. Enfin, nous avons les incroyables scènes de prégénérique qui viennent faire retomber le suspense sur lequel nous étions restés à la fin de l'aventure précédente. En effet, dans Alias, tous les épisodes sans exception sont à suivre selon le classique procédé du cliffhanger. Ce procédé consiste à laisser le héros en mauvaise posture : imaginons-le attache a un chemin de fer alors qu'un train arrive à toute allure, et l'épisode se terminant sur "A suivre". Au final, Alias est le feuilleton qui propose les plus longs prégénériques qu'il m'ait été donné de voir. Entrons maintenant dans le vif du sujet... |
|||||||||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vizard
Pays:
Re : Alias
Alias - Saison 3
![]() Catégorie : Séries TV Qualité : DVD Rip Taille : 7.52 Go Description : On se souvient de la fin de la saison précédente qui se concluait sur le combat que livrait Sydney chez elle, contre le double de Francie, qu’elle réussissait à abattre avant de s’écrouler… Pour se réveiller, totalement désorientée, dans les rues de Hong-Kong, deux ans plus tard. C’est à ce moment crucial que débute la troisième saison. Beaucoup de choses ont changé en deux ans. Vaughn s’est marié et a quitté la CIA pour devenir enseignant. Dixon est devenu directeur de la division de la CIA. Jack Bristow, le père de Sydney est détenu au secret depuis plus d’un an. Arvin Sloane a fait amende honorable, et est devenu dirigeant d’une organisation humanitaire. Commence pour Sydney un long travail de recherche de ces deux années manquantes. Voila donc le terrain bien déblayé pour de nouvelles aventures, avec des personnages toujours aussi troubles, aux multiples facettes, avec parmi eux de nouveaux arrivants, comme la femme de Vaughn, ou la sœur de Sydney. Le nouvel ennemi n’est plus l’alliance, mais porte le nom de Covenant, et s’intéresse également aux œuvres de Rambaldi.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vizard
Pays:
- Saison 4 - ![]() Qualité : TV Rip Taille : 4.79 Go Réalisé par : J.J. Abrams Avec : Jennifer Garner, Victor Garber Description : Sydney, Vaughn, Jack et Dixon sont assignés par la directrice de la CIA Hayden Chase (Angela Bassett) à un nouveau groupe d'opération secret de la CIA. Sydney est très furieuse au moment où elle découvre qui dirige ce groupe. Au même moment la réconciliation possible entre Sydney et Vaughn est mise en doute même si Lauren est morte. Malgrè cela, Sydney et Vaughn sont en mission pour empêcher une vente d'un isotope chimique instable très dangereux. Contre les objections véhémentes de Sydney, son nouveau patron l'associe avec Jack pour chasser un samouraï des temps modernes. La demi-soeur de Sydney, Nadia, est peu disposée à retourner dans le milieu de l'espionnage depuis qu'elle a eu un différent avec son père Arvin Sloane. Sydney apprend un secret effroyable au sujet de Jack qui menace de détruire leur relation.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Vizard
Pays:
Saison 5
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
#6 (permalink) | |||||||||
|
Vizard
Pays:
je vien de voir le dernier episode sur m6 c'est un peu emouvant
![]() (jai vu la saison 5 sans voir les 4autre )
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| alias |
| Sponsored Links | |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|