![]() |
Re : Urgent Donate
Tu m'expliques comment je fais pour t'aider si j'ai pas de Visa? lol Je veux bien moi mais bon... (le programmes de parrainage merci mais j'ai déja trop donné!! bonsoir les spywares!!)
|
Ben si un ami a une carte visa ou a un compte paypal
c facile il vous siffit d'aller ici [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] meme la somme de 1 ou 2 euro peut nous etre d'une grande utilité |
septembre 2008 Donations : 0$
octobre 2008 Donations : 0$ si ca continue le forum risque de ne plus exister ( sur ca forume actuelle ) deja on a plus le financement de google ( exclu de leur programe pour le centenue du site ) maise a part vos dons on a plus de resource pour l'hbergement du site et le nom de domaine |
Novembre 2008 Donations :
1- [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] 2-tiky32448 3- 4- 5- Donations Gross: $10 Paypal Fees: $1 Donations Net: $9 Current Goal: $0 WE STILL NEED: $0 |
Decembre 2008 Donations : $0
|
Janvier 2009 Donations :
1- [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] 2-[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] Donations Gross: $6 Paypal Fees: $0 Donations Net: $0 Current Goal: $6 WE STILL NEED: $4 |
Fervirer 2009 Donations : $0
|
Mars 2009 Donations :
1-[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] 2- 3- Donations Gross: $1 WE STILL NEED: $9 [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...] |
Avril 2009 Donations : $0
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h07. |
vBulletin® Copyright ©, Jelsoft Enterprises Ltd.
© zdig1 , gdz ©