Re : danse
moi jsui pareil jadore danser. défois, je sui seule et je mets la musique à fond et dès kil frappe à la porte, jme dis mince, il va m'engueler car c tro fort le son, et dès que je lui ouvre, il pren direct ds ses bras et on se met à danser comme d dingue
une anecdote sinon, ct un jour, gt avec ma tite soeur ya longtemps, je devai avoir 13 ans ou 14 ans pas plus ! ce jour là, mes parents étaient sortis faire les courses, avec ma soeur, on était ds la salon et on avait mis la musique à fond mais graveee , mes parents venaient juste de sortir dc on s'est dis qu'on a au moins 1 heure et demi à nous. et paaaaaf on danse, moi je détache mes cheveux et je commence à danser comme les dingues là avec leur cheveux long et je me met accroupi, et une danse du ventre, javai mi un débardeur où on voyai la moitié de mon ventre , ma soeur encore plus folle ke moi elle fumait des cigarettes en chocolat pour faire genre c une grande ...et tt d'un coup, je lève ma tete et je vois, ma mère,mon père et mon tit frère debout ds la salle à manger en train de ns observer ! putain, je suis restée sur le cul comme on dis, je sui devenue tte rouge, javais trooo honte après je sui montée ds ma chambre avec ma soeur et on s'est mis à péter de rire mortel , mais ce soir là, jai pa mangé jme souviens javai tro la honte devan papounet !! ah là là ça fai du bien de s'en rapeller !
|